lundi 19 septembre 2016

prêts pour l'hiver :-)

Bonjour,

Un petit article rapide :-)

Ici, on est fan des huiles essentielles pour soigner tous les bobos des grands et des petits. Pour les grands, j'utilise les goutes directement sur le flacon. En revanche, pour les bébés, je respecte scrupuleusement la recette de mon livre fétiche Soigner ses enfant avec les huiles essentielles de Danièle Festy. J'avais la bible pour la version familiale avant d'être maman. 



Pour les petits tracas qui n'ont pas besoin de consultation chez un médecin, c'est top: érythème fessier, maux de dents, nez qui coule... Pour le reste, direction le médecin du petit glouton. Une fois le diagnostic établi, je lui donne des huiles essentielles. Une angine passe très rapidement! C'est impressionnant. Quant aux dents, c'est miraculeux.

On a déjà un bon stock de flacons prêt à l'emploi!!


Bon pour le sommeil, ça aide mais ça n'évite pas les réveils nocturnes ;-) faut pas exagérer non plus LOL. Mais le petit glouton a quand même droit à son petit bain aroma très régulièrement. ça le détend toujours...

N'hésitez pas à me donner vos petits tuyaux!!

Bonne fin de journée,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire