mardi 11 avril 2017

nouvelle gamme de pain de mie

Bonjour,

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps pour goûter et faire découvrir une nouvelle gamme de pain de mie sans sucres ajoutés.

Sampleo a décidé de nous envoyer des bons de réductions qui prennent largement en charge le produit afin qu'on ait un produit frais. J'ai donc été cherché mon petit paquet de pain de mie. Seul bémol, au petit super U à côté de chez moi il n'y avait pas vraiment le choix. 
Dans le colis, il y avait donc:
  • 2 bons de réduction de 1,80€
  • 10 bons de réduction de 1€
  • une pochette pour faire chauffer le croque-monsieur au grill pain!


Nous avons testé deux recettes de croque-monsieur: Un premier avec jambon champignons et fromage, un second avec de l ail des ours, du jambon et du Vercorais (un fromage qu on adore ici). Et en tout cas nous, on est conquis. Ils sont délicieux 😋😊 



Avec les restes, j'ai essayé de faire du pain perdu. J'étais assez septique. Mais il faut reconnaître que j'ai été particulièrement surprise. Je n'ai pas pris de photo du pain perdu. Pas eu le temps...

La prochaine fois, je prendrai le pain avec des céréales. Je vous dirai tout ça.

Bonne fin de journée,

#sanssucresajoutés#Jacquet#sampleo#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire