lundi 14 mai 2018

tableau photo Saal Digital

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un tableau photo avec @SaalDigital.fr Trop heureuse :-) 

J'ai choisi le format 20*30 en verre acrylique. On va bientôt (enfin d'ici quelques mois) emménager dans notre maison donc c'était l'occasion de faire un joli tableau photo de mon petit monstre. J'ai choisi celle où il porte un casque de pompier. Il est trop mignon :-)



La photo que j'ai prise ne rend pas super. J'ai fait la bêtise de ne pas prendre la fixation. Donc il faut qu'on trouve un moyen de fixer le tableau. Je vous conseille de prendre la fixation même si c'est un coût supplémentaire. ça évite ensuite de galérer :-) Je ferai une jolie photo quand il sera fixé au mur. Mais ça vous donne déjà une idée! Nous sommes ravis du résultat. C'est super! C'est un joli tableau. Les couleurs sont sympa. On a enfin une jolie photo à mettre au mur. On sent que c'est de la qualité!

La livraison est très rapide. J'ai été impressionnée par la rapidité d'autant que c'était pendant la période des ponts et jours fériés. C'est vraiment une entreprise sérieuse. Je vous recommande!

Pour le produit fini, on a le choix entre plusieurs supports comme toile photo, Alu Dibond, tableau PVC... je vous mets le lien de la page pour aller jeter un oeil https://www.saal-digital.fr/tableaux-photo/

J'ai juste un petit bémol par rapport au site. Ce n'est pas très clair je trouve. J'ai eu des difficultés à choisir et à voir le rendu. On peut ajouter un fond, des motifs... mais je n'ai jamais réussi à trouver quel était le rendu. Et je ne voyais/comprenais pas ce que je faisais.  Du coup, j'ai fait le plus simple. Mais au moins je ne suis pas déçue :-) je pense qu'il faut se pencher sur le site sérieusement et ne pas être pressée! 

Je suis très contente du tableau photo que j'ai reçu! je vous recommande ce site.

Bonne journée,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire