lundi 13 mai 2019

optifibre

Bonjour,


J'ai été sélectionnée par sampléo pour tester le produit optifibre. Mon fils a de gros problème de constipation depuis sa naissance. Régulièrement, il n'arrive pas à aller à la selle. Je l'entends pousser en vain. Au bout de quelques jours, le problème est réglé mais c'est toujours douloureux. Donc quand j'ai vu que Sampléo proposait de tester optifibre, j'ai sauté sur l'occasion!


J'étais sceptique au départ parce que dès que je dois lui donner un médicament ou des probiotiques, il râle parce que soit disant ce n'est pas bon! Donc ce n'était pas gagné. Mais quelle belle surprise quand il m'a dit que ça n'avait pas de goût!! premier succès. Maintenant, j'avais hâte de savoir si ça allait l'aider... et dès le lendemain, les bienfaits se faisaient sentir! Je lui ai donc donné optifibre pendant 4 jours pour réguler son transit. Il allait à la selle sans souffrir et sans refus. Du coup depuis, je lui en donne régulièrement quand je vois qu'il force un peu trop. Nous sommes ravis de ce produit.

Bonne journée, 
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire