mardi 3 septembre 2019

test mixa visage bio

Bonjour tout le monde,

Avec toutes mes excuses pour le retard pour vous donner mon avis, mais une petite puce est venue agrandir la famille le 27 juin dernier. Donc entre la fatigue, les tétées, les vacances... j'ai été sous l'eau ces dernières semaines. Au moins, vous aurez un avis sur un produit testé pendant plusieurs semaines :-)


Pour un produit de supermarché, je suis plutôt satisfaite. Il a au moins le mérite de ne pas avoir trop de produits cracras!! Et il peut convenir à tout le monde niveau budget. La première fois que je l'ai testé, je n'avais pas encore accouché, et j'ai trouvé son odeur très agréable. Mais depuis (oui vives les hormones!! :-) ) je suis un peu plus mitigée. Pour moi, l'odeur est un peu trop forte. 

Sinon niveau texture, la crème est très agréable à appliquer. Elle s'étire facilement. Du coup une noisette suffit. On n'a pas besoin d'en mettre une tonne. Elle pénètre bien. Avec la grossesse, j'avais la peau sèche, et au bout d'une quinzaine de jours, j'ai vu la différence. Ma peau tirait moins. Je l'ai également testée sur les mains et les pieds qui avaient bien ramassé avec les hormones. Et là aussi, j'ai eu les extrémités moins rugueuses et sèches. C'est donc une bonne surprise. 

A bientôt,



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire