mardi 14 juin 2016

on essaie de gagner du temps ...

Bonjour,


Il y a quelques temps j'ai découvert un livre dont le titre m'a interpelé: je prépare mes repas à l'avance. J'ai vu ça sur une page facebook mais la personne n'a pas dénié me répondre pour me donner des réponses donc je ne la citerai pas :-( Alors j'ai trouvé des explications sur un blog ( source plus bas :-)) 


Je n'étais pas encore fatiguée mais ce livre me plaisait déjà.  Aujourd'hui, cela sonne différemment ☺ il fallait absolument que je me le procure!! 


J'ai d'abord voulu le feuilleter pour avoir une idée. Oui oui parce que j'imagine que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé de commander un livre qui donne envie et une fois reçu et bien.... grosse déception. 



Mais pas facile de trouver un extrait. Donc je remercie Magali du blog bulle2gourmande.canalblog.com qui a bien voulu répondre à mes questions ☺





Je me rends bien compte qu'il faut que je change de rythme et d'organisation. Donc tout ce qui peut aider est le bienvenu ☺et je ne suis pas déçue. Ce livre regorge d'idées sympa pour faire de bons repas quand on n'a pas le temps de cuisiner, ou plus rien dans les placards. Je trouve que ce sont plutôt des repas pour l'hiver mais c'est personnel ☺en tout cas ce sont des bocaux à préparer l'été avec tous les bons légumes et fruits dont on dispose!! donc je ferai quelques bocaux pendant mes vacances avec de bons légumes de saison!! :-p



Bon appétit 😆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire