lundi 10 octobre 2016

L'écharpe renard de saison ^^

Bonjour,

Je vous présente ma dernière petite et rapide création: l'écharpe renard!


Je voulais faire une écharpe un peu drôle pour mon pti glouton. C'est chose faite. J'ai adoré quand je l'ai vue. Et je dois dire que le rendu est plutôt pas mal aussi!! En plus, elle est très simple à faire. Je vous mets le tuto ici. Il est très bien fait. Il se comprend très bien et très vite.

J'ai modifié le nombre de mailles et de rangs. A chacune de s'adapter en fonction des aiguilles, de la laine et de l'âge de l'enfant. 
De mon côté, j'ai utilisé des aiguilles 3,5 avec de la laine Pingoin. Au lieu de 27 mailles, j'en ai tricoté 33 pour le corps, sur environ 40 cm (mon fils a 19 mois). Pour la tête, lors de la diminution, je me suis arrêtée à 5 mailles et non 3. Je trouvais ça trop petit :-) 


Pour les couleurs, j'ai choisi du orange et du jaune pour se rapprocher de la couleur d'un renard :-) 
Si vous souhaitez que je vous donne les mesures en centimètres, n'hésitez pas à me demander!

Bonne fin de journée,
et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire