mardi 18 juillet 2017

des petites croix pour un vide livre

Bonjour,

Depuis le mois d'avril, mon fils a décidé que dormir dans un lit à barreaux c'était pour les bébés :-) Donc il dort désormais dans un lit de grand. Son lit déborde de livre. Il adore mettre les livres à côté de lui pour s'endormir. Mais du coup, il y en a de partout. Donc j'ai décidé de lui coudre un vide livre (c'est comme un vide poche lol mais pour les livres) pour mettre au pied de son lit. 

Pour le moment je me consacre à la broderie. Je suis en train de lui broder trois grilles extraites de Fables, contes et comptines de Véronique Enginger. Une merveille. Une fois ouvert, on a envie de tout réaliser!!



Sur chaque "poche" il y aura une broderie. J'ai choisi:
  • Les trois petits cochons


  • Le Loup et l'agneau


  • Le Corbeau et le renard



Pour le moment, j'essaie de terminer mes petites croix. Et ensuite, je m'attarderai sur la couture!

A bientôt,
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire